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Témoignages clients

ILS ONT CHOISI HOP-PLACE

Au travers d’une interview en vidéo, nos clients vous parlent des problématiques qu’ils rencontraient dans la gestion de leur maintenance, la solution proposée par Hop-place et les résultats observés.

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE THANN-CERNAY – 38 000 habitants

Comment la communauté de communes de Thann-Cernay a-t-elle optimisé l'organisation et le traitement des demandes d’interventions grâce à Hop-place ?

Découvrez l’interview de Pascal Vienot, Responsable du service patrimoine de la communauté de communes de Thann-Cernay.

Témoignage client Hop-place Thann-Cernay

VILLE DE BREBIÈRES – 5000 habitants

Comment la ville de Brebières a amélioré le suivi et la gestion de ses interventions de maintenance grâce à Hop-place ?​

Découvrez l’interview de Frédéric Leleu, Directeur des Services Techniques de la Ville de Brebières.

Témoignage client - Ville de Brebières

MAIRIE D’ISSOIRE – 15 000 habitants

Comment la mairie d'Issoire a-t-elle dématérialisé le traitement et le suivi des demandes d’interventions grâce à Hop-place ?

Découvrez l’interview de Cécile Piccoli, Responsable du patrimoine, voirie, ouvrage d’art, réseaux divers et bâtiments communaux de la Mairie d’Issoire.

Témoignage client - La mairie d'Issoire

MAIRIE DE RIBÉRAC – 4000 habitants

Comment la Mairie de Ribérac a amélioré la planification des interventions grâce à Hop-place ?

Découvrez l’interview de Clément Gauthier, Directeur des Services Techniques de la Mairie de Ribérac.

Interview mairie de Ribérac