Témoignages clients
ILS ONT CHOISI HOP-PLACE
Au travers d’une interview en vidéo, nos clients vous parlent des problématiques qu’ils rencontraient dans la gestion de leur maintenance, la solution proposée par Hop-place et les résultats observés.
- Août 2024
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE THANN-CERNAY – 38 000 habitants
Comment la communauté de communes de Thann-Cernay a-t-elle optimisé l'organisation et le traitement des demandes d’interventions grâce à Hop-place ?
Découvrez l’interview de Pascal Vienot, Responsable du service patrimoine de la communauté de communes de Thann-Cernay.
- Avril 2024
VILLE DE BREBIÈRES – 5000 habitants
Comment la ville de Brebières a amélioré le suivi et la gestion de ses interventions de maintenance grâce à Hop-place ?
Découvrez l’interview de Frédéric Leleu, Directeur des Services Techniques de la Ville de Brebières.
- Décembre 2023
MAIRIE D’ISSOIRE – 15 000 habitants
Comment la mairie d'Issoire a-t-elle dématérialisé le traitement et le suivi des demandes d’interventions grâce à Hop-place ?
Découvrez l’interview de Cécile Piccoli, Responsable du patrimoine, voirie, ouvrage d’art, réseaux divers et bâtiments communaux de la Mairie d’Issoire.
- Octobre 2023
MAIRIE DE RIBÉRAC – 4000 habitants
Comment la Mairie de Ribérac a amélioré la planification des interventions grâce à Hop-place ?
Découvrez l’interview de Clément Gauthier, Directeur des Services Techniques de la Mairie de Ribérac.