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Adopté par toutes les équipes grâce à une prise en main facile et immédiate !
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TÉMOIGNAGE CLIENT
Découvrez avec cette interview de Frédéric Leleu, Directeur des Services Techniques de la Ville de Brebières, comment la mairie de cette commune de presque 6 000 habitants, a amélioré la gestion de son parc d’E.R.P et le suivi des demandes d’interventions grâce à Hop-place.
« Si je devais décrire la solution Hop-place en 2 mots, ce serait simplicité d’utilisation et centralisation des données. ».
Directeur des Services Techniques de la Ville de Brebières.
Les principaux besoins de la ville de Brebières résidaient dans la centralisation des demandes et la ventilation dans les différents services, le recensement sur un seul et même outil de l’ensemble des E.R.P et le suivi de la maintenance.
Grâce à Hop-place, l’ensemble des rapports sont centralisés sur la plateforme ce qui facilite l’accessibilité des informations pour tous les utilisateurs.
Les bénéfices de la solution sont multiples :
Le déploiement de la solution s’est très bien passé. Les agents et l’ensemble du personnel ont émis de très bons retours :