Ville de Brebières

TÉMOIGNAGE CLIENT

« On a trouvé la solution Hop-place ergonomique et accessible. »

Découvrez avec cette interview de Frédéric Leleu, Directeur des Services Techniques de la Ville de Brebières, comment la mairie de cette commune de presque 6 000 habitants, a amélioré la gestion de son parc d’E.R.P et le suivi des demandes d’interventions grâce à Hop-place.

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Commune de 6 000 habitants

« Si je devais décrire la solution Hop-place en 2 mots, ce serait simplicité d’utilisation et centralisation des données. ».

Directeur des Services Techniques de la Ville de Brebières.

🎬 Le témoignage en vidéo

🔎 Principaux besoins du client

Les principaux besoins de la ville de Brebières résidaient dans la centralisation des demandes et la ventilation dans les différents services, le recensement sur un seul et même outil de l’ensemble des E.R.P et le suivi de la maintenance.

✅ Solutions apportées par
Hop-place

Grâce à Hop-place, l’ensemble des rapports sont centralisés sur la plateforme ce qui facilite l’accessibilité des informations pour tous les utilisateurs.

Les bénéfices de la solution sont multiples :

  • Traçabilité des interventions
  • Catégorisation des interventions
  • Se situer dans l’anticipation de l’entretien des bâtiments
  • Rétablir les degrés d’urgence des interventions
  • Chiffrer les interventions en intégrant des coûts
  • Mise en avant du travail des différents services

🎉 Satisfaction client

Le déploiement de la solution s’est très bien passé. Les agents et l’ensemble du personnel ont émis de très bons retours :

  • déploiement fluide et efficace
  • des utilisateurs satisfaits

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