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TÉMOIGNAGE CLIENT
Découvrez avec cette interview de Cécile Piccoli, Responsable du patrimoine, voirie, ouvrage d’art, réseaux divers et bâtiments communaux de la Mairie d’Issoire, comment la mairie de cette commune de 15 000 habitants, a dématérialisé le traitement et le suivi des demandes d’interventions grâce à Hop-place.
« Si je devais décrire la solution Hop-place en 2 mots, ce serait l’ergonomie et l’efficience. ».
Responsable du patrimoine, voirie, ouvrage d’art, réseaux divers et bâtiments communaux de la Mairie de d’Issoire.
Le principal problème rencontré par la mairie d’Issoire résidait dans le suivi des fiches d’intervention. Ne disposant d’aucun outil numérique permettant le suivi, les demandes d’interventions devaient malheureusement souvent passer entre les mains de plusieurs services et être en format papier.
Grâce à Hop-place, les fiches d’interventions de la mairie d’Issoire sont maintenant numérisées, accessibles par tous les services concernés et le suivi est devenu efficient.
Le principal bénéfice constaté est le gain de temps sur la gestion des demandes d’intervention sur l’ensemble des agents concernés par ces demandes, que ce soit le demandeur, le gestionnaire ou le technicien. Une meilleure communication inter-services et une optimisation des coûts ont aussi été remarqués.
Pour les responsables de site(s) : un suivi en temps réel de leurs demandes d’interventions. Les utilisateurs sont rassurés.