Les difficultés liées à la gestion des demandes et aux remontées du terrain.

Pour ce premier épisode, nous avons le plaisir d’accueillir Marion Jadand, Directrice des bâtiments, du parc automobile et de la transition écologique de la Ville de Bobigny.

À l’échelle d’une commune, de nombreux problèmes peuvent affecter les infrastructures publiques : pannes, fuites, vitres cassées… Les services techniques doivent résoudre ces incidents rapidement, mais la multiplicité des demandes complique souvent la tâche.

Marion partage avec nous son expertise sur :

– Les défis rencontrés dans la gestion des demandes.

– L’importance de centraliser les demandes pour une gestion plus efficace.

– Des solutions concrètes pour améliorer la communication et la réactivité des équipes techniques.

Rejoignez-nous pour cette discussion captivante et enrichissante, et découvrez des conseils pratiques pour surmonter les obstacles quotidiens dans la gestion des infrastructures et des services techniques.

Vous souhaitez que nous abordions une thématique particulière, ou participer à notre prochain épisode ? Top !

On sera ravi de vous accueillir, contactez-nous ! 🙂

La Newsletter

Rejoignez la communauté des professionnels de la Maintenance et des Services technique. Des dernières innovations aux défis quotidiens que vous rencontrez, recevez chaque mois nos articles et podcasts pour vous aider au quotidien !

Nos derniers articles

Catégories blog